L'équipe

Nikolaus Tamm

1956 - Bâle et Aarau

Avocat, Etudes de droit puis expérience professionnelle scientifique. Brevet d’avocat à Bâle. Coauteur de la législation en matière de dommages corporels et d’aide aux victimes. Responsable durant plusieurs années dans diverses associations politiques et d’intérêt général.

Erich Züblin

1973 - Bâle et Aarau

Avocat spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances, MAS médecine d’assurance. Etudes de droit et brevet d’avocat à Bâle, certification en responsabilité civile et droit des assurances à l’Université de Lucerne, études en médecine d’assurance à l’Université de Bâle. Membre de la direction des études MAS Médecine d’assurance Université de Bâle.

Pierre Seidler

1954 - Delémont

Avocat, Etudes de droit à Neuchâtel. Brevet d’avocat dans le canton du Jura. Ancien juge d’instruction cantonal et ancien juge cantonal. Responsable de l’antenne romande de l’Association du «Coup du lapin». Membre de la direction de plusieurs associations. Auteur d’articles pour revues spécialisées.

Nicolai Fullin

1971 - Bâle et Aarau

Avocat spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances. Etudes de droit et brevet d’avocat à Bâle. Expérience pratique au tribunal, dans l’administration et dans des sociétés d’assurances. Certification en responsabilité civile et droit des assurances à l’Université de Lucerne.

Marc Mathey-Doret

1971 - Genève

Avocat, Etudes de droit et brevet d’avocat à Genève. Expérience professionnelle en matière d’assurances et de responsabilité civile. Actif dans le milieu associatif de défense des assurés. Ancien juge suppléant au Tribunal cantonal des assurances sociales et actuellement juge suppléant au Tribunal de première instance.

Séverin Tissot-Daguette

1983 – Delémont et Neuchâtel

Avocat, Etudes de droit à Neuchâtel et Genève. Brevet d’avocat dans le canton du Jura. Ancien spécialiste recours et avocat auprès de la Suva. Egalement avocat auprès de Procap Suisse, association suisse des invalides.

Anouck Zehntner

1988 - Bâle et Aarau

Avocate, Etudes de droit à Neuchâtel avec les orientations „professions judiciaires“ et „droit de la santé et des biotechnologies“, brevet d’avocat à Bâle. Expérience pratique auprès des tribunaux civils et d’assurances sociales. Collaboratrice juridique au sein de diverses études d’avocats et auprès d’une assurance de protection juridique.

Charles Poupon

1981 – Delémont

Avocat spécialiste FSA en responsabilité civile et droit des assurances. Etudes de droit à Neuchâtel. Brevet d’avocat dans le canton du Jura. Expérience professionnelle au sein de plusieurs études d’avocat. Membre de l’Association des avocats spécialistes FSA en responsabilité civile et droit des assurances et du Conseil de l’Ordre des avocats jurassiens.

Gaël Jenoure

1982 – Bâle & Aarau

Avocat, CAS IRP-HSG, spécialiste en responsabilité civile et droit des assurances. Etudes de droit et brevet d’avocat à Bâle. Expérience professionnelle auprès d’un tribunal des assurances sociales, au sein de plusieurs études d’avocat et dans une société d’assurances.

Jacques-Alain Bron

1975 - Genève

Avocat, doté d’une solide expérience en responsabilité civile et droit des assurances, notamment pour la protection juridique. Etudes de droit et brevet d’avocat à Genève et Saint-Gall.

Dominique Flach

1990 - Bâle et Aarau

Avocate, CAS IRP-HSG spécialiste en responsabilité civile et droit des assurances. Etudes de droit à Fribourg (CH) et brevet d’avocat à Bâle. Expérience professionelle auprès d’un tribunal civil, une étude d’avocat et dans un team spécialisé en responsabilité civile et droit des assurances d’une assurance de protection juridique.

Dominik Zehntner

1955 - Consultant

Consultant

Etudes de droit à Neuchâtel. Brevet d’avocat et diplôme de notaire à Soleure. Expérience pratique dans les assurances, notamment pour la protection juridique. Ancien juge. Ancien président de « Fragile Suisse », l’association en faveur des traumatisés cranio-cérébraux. Auteur d’articles spécialisés et commentateur de la loi fédérale sur l’aide aux victimes d’infractions (LAVI).